# Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie dans la célèbre école de magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ▬ Un pied puis l'autre dans l'eau ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

▬ Un pied puis l'autre dans l'eau ♣ Empty
MessageSujet: ▬ Un pied puis l'autre dans l'eau ♣   ▬ Un pied puis l'autre dans l'eau ♣ EmptyMar 30 Nov - 21:19

Une petite pause dans mon emploi du temps s'imposait ou plutôt une grande pause et je n'avais pas vraiment envie de passer l'après midi à étudier. Certes, j'étais quelqu'un de très sérieuse et travailleuse mais rien n'empêchait à que je veuille m'amuser. Étant donnée alors que j'avais cette pause je réfléchissais à ce que je pourrais faire et je me doutais bien que ce n'était pas vraiment le moment de chasser en plein jour. J'attendrais donc comme toujours le soir pour le faire ainsi on ne me verrait sûrement pas. Puis, je pensais au lac de Poudlard alors j'avais remis une tenue normale et ôtée ma tenue de sorcière puis je me dirigeais avec mon sac. Je le posais sur l'herbe et m'asseya près du lac posant mon pied dans l'eau puis l'autre dans l'eau qui était un peu froide. Mais, je n'étais pas frileuse en même temps, ma peau étant glacée je ne craignais pas le froid et pouvait me balader en t-shirt en hiver. Je fermais doucement les yeux et calmement ne craignant rien et me reposant tranquillement seule comme souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
 
▬ Un pied puis l'autre dans l'eau ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Kristen Dashwood est dans la place ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Harry Potter RPG :: # EN DEHORS DU CHATEAU :: # LE LAC DE POUDLARD-
Sauter vers: