# Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie dans la célèbre école de magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Erreur Fatale #KRIS#

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 14:25

La salle vide etait deserte depuis la mort du jeune Ced, plus personne n'y allait, il aimait se rendre la-bas, pas autant que sur la parcelle mais il aimait vraimant. Depuis la rentrée, des grognement se font entendre des qu'on passe. Personne ne savait qui grognait. Et pourtant, c'etait le beau Cedric, oui Diggory, il est bien mort mais il est revenu plus puissant que jamais et ses pouvoirs sont mille fois plus fort. S'il se retrouve devant Voldemort, celui-ci n'aurai aucune chance contre Cedric. Bref, c'etait ou la forme d'un felin qu'il regnait sur cette salle grognant a chaque odeur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 14:40



  • Miss Dashwood avait envie de venir dans la salle vide, ben quoi elle avait le droit tout de même non ? Elle voulait se changer les idées car elle allait pas bien, elle était éperdumment tombée amoureuse de Cédric Diggory mais monsieur était mort ! Elle avait besoin de se remettre de cette mort et c'est pour sa qu'elle choisissait cet endroit afin de ne pas voir trop de monde ! Soudain, Kristen sentait une odeur de félin mouillé, un félin dans la salle vide c'était pas un peu étrange par hasard sa ? Soudain, Kris se retourna et vit un félin qui était en fait un jaguard blanc et elle sortit donc sa baguette. Elle n'avait pas envie que se jaguard lui saute dessus pour l'attaquer et c'est pour celà qu'elle voulait le faire partir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 14:50

S'il y avait bien une chose qu'il ne fallait pas faire c'est le menacer. Deja qu'il etait deja affamer, en tant que vampire, d'ou sa transformation en felin, donc il etait sur les nerf le petit loup. Bref, quand une jeune femme entra, il la connaissait mais ayant perdu toute sa mémoire, il s'en souvenait plus d'elle. Bref quand elle le menaca. Il entra dans une rage et grogna, elle allait jeter un sort mais il se jeta sur elle sauvagement, lui mettant un coup de dents ce qui la fit lacher sa baguette qui atterit. Le sang coulait, il fit la grosse erreur inconsciente de retrouver sa forme humain. Il ne fallu pas plus de 30 seconde pour se jeter sur elle et planter ses crocs dans la chair de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 14:56



  • Kristen fut choqué en voyant que le félin la mordit elle était allongé au sol respirant durement. Elle fut encore plus choqué lorsque le félin se retransforma en humain et que cet humain était tout simplement Cédric Diggory. Que faisait-il la alors qu'il était censé être mort et Kristen savait que le jeune homme n'avait pas de frère jumeau alors que faisait-il la ! Elle allait devenir un vampire enfin sa elle ne le savait pas car elle ne savait pas que Cédric en était un. Elle était toujours allongé au sol en poussant de petit gémissement car elle avait mal, très mal à cause du venin qu'elle venait de recevoir
Hj : Comme dans Twilight quand James l'as mordu
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 15:06

La seconde suivante, il reprit le controle d elui et se jeta contre le mur, qu'avait-il fait. Durant la premiere journée, il resta contre le mur a s'en vouloir, au deuxieme, il s'installa aupres d'elle, regardant le massacre qu'il venait de faire, il se sentait tellement immonde, elle hurlait et ca lui faisait mal a lui. Vers le troisieme, elle se stabilisa, souffrant seulement de l'interieur, les doigts de Cedric, parcourait le visage crispée de la jeune femme. L'an dernier il n'avait pas vraiment remarquer cette femme, il n'avait dieux que pour Cho, aujourdui, c'etait different, il avait oublier sa vie, ses sentiment, son coeur de marbre ne battait plus. Il fini par s'allonger a cote d'elle, l'entourant de ses bras, laissant ses doigts divaguer dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 15:12



  • La jeune femme était stabilisé au sol mais elle était inconsciente le venin était passé partout dans le corps. Elle était désormais un vampire mais ca elle ne le savait pas, elle savait juste qu'elle avait été mordu par Cédric Diggory. La jeune femme se reveilla le lendemain vers onze heures du matin et elle tourna la tête et vit que Cédric était toujours la. Le jeune homma la regardait mais elle ne savait que dire elle avait faim, faim de sang ! Seulement, elle ne bougea pas et observa la marque de sa morsure sur son bras, elle se rappellait petit à petit de ce qui c'était passé la veille.
Que s'est-il passé ?


  • La jeune femme voulait quand même en être sur que c'était bien la vérité tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 15:25

Quand elle reprit connaissance, il se redressa et la regarda, enfin, il le fuyait plutot du regard, n'osant pas affronter son regard, s'en voulant tellement, quand elle lui demanda ce qui s'etait passer. Il ne savait que dire. Il s'assit, fixant droit devant lui le mur.

J'ai peter un cable, je t'ai attaquer sous la forme d'un felin, sans le vouloir, j'ai reprit ma forme humain et j'ai remordu, je n'ai pas pu resister a l'odeur du sang coulant fraichement. Je voulait pas faire ca, je suis desole, j'ai pas reussit a controler mon instinct, je m'en veux tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 15:39



  • Il était si proche d'elle comme il ne l'avait jamais été avant qu'il soit mort enfin...voilà...! Kristen aurait été prête à l'embrasser mais elle se retint elle ne voulait pas être prise pour une folle et puis il était pas son chéri d'abords ! Et oui, Kristen se rappellait toujours de l'année précédente où Cédric avait eu que de yeux pour Cho Chang et qu'il ne l'avait jamais remarqué !
Je...je suis transformée en quoi....? Tu es un félin et humain...mais tu n'es pas censé être mort...enfin c'est ce qui s'est passé....l'année dernière non ?


  • Il était normal que Kristen se pose des questions après tout elle n'y comprenait plus trop rien.
C'est normal que je désire....boire du...du sang...?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 15:47

C'est tres compliquer, je suis en effet mort, mais j'ai reprit connaissance, j'ai des pouvoir assez puissant comme celui de me métamorphoser. Pour tout dire, j'ignore tout de ma vie, quand je me suis reveiller, plus qu'un souvenir n'etait la. C'est normal, nous sommes des vampire

Il avait hesite pour le dernier mot, il etait meme sortit en murmure tellement il avait honte de ce qu'il etait, honte de ce qu'il avait fait a cette jeune femme a ses cote, c'etait lui un monstre, pour lui, il etait un monstre qui ne méritait pas d'etre sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 15:54


  • Un....vampire...
Ces derniers mots firent comme un boum dans le coeur et dans la tête de la miss Kristen Dashwood. Elle ne savait rien des vampires mais ce qu'elle savait c'est qu'elle en était un surement à cause du venin de Cédric et que lui aussi en était un. Cela expliquait aussi qu'elle désirait boire du sang humain, oui les vampires buvait du sang humain et en tuait d'autres en les mordant pour les transformant en vampire. Kristen était morte, son âme était morte mais sa tête et son corps eux étaient toujours vivant, tout ca avait été si vite pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 16:05

Je suis vraiment désolé, je suis qu'un monstre

Il ramena ses genoux vers lui et les entoura de ses bras, n'osant plus la regarder, s'en voulabt tellement de lui avoir prit sa vie encore toute jeune. La il ne voulait plus faire du mal a qui que ce soit, il commencait a avoir des idee suicidaire, pour lui il n'est qu'un montre qui doit etre desintegre le plus rapidement possible. C'etait loin du Cedric plein de vie de son vivant. Desormais il etait un pauvre homme dans la solitude de sa mort. Plus rien a voir avec le Cedric d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 16:11

La jeune femme posa une main sur l'épaule sur le jeune homme, elle avait hésité un instant avant de posé la main. Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable et ne lui en voulait pas, après tout, il n'y était pour rien il était perdu avec son nouveau lui.

  • Non tu n'es pas un monstre et ne t'excuse pas ce n'était pas ta faute, je m'y ferais.

La jeune femme remarqua qu'ils étaient toujours dans la salle vide, il devrait peux être la quitter non ?


  • Dis, on devrait peux être sortir d'ici...on est encore dans la salle vide et on pourrait nous trouver...
D'accords, il y avait pas beaucoup de visites dans la salle vide mais bon on ne savait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 16:21

Il fut enormament toucher par son geste et ses paroles, il etait liberer du faite qu'elle ne lui en veuille pas, mais le faite qu'il etait un monstre, pour l'instant rien ne pourrai y faire passer. Puis elle lui dit qu'il faudrai sortir de la. Il hoche la tete

Suis-moi

Il prit la forme cette fois d'un mattou noir, elle pu reconnaitre ce mattou qui trainait parfois dans l'ecole qui ronronnait quand les filles venait lui faire des calin sur la tete. Eh oui c'etait Cedric XD. Il se mit sur ses patte et il partit dans les couloir, il ne fallait pas que quelqu'un le voye dans les couloirs. Il la fit passer dans des lieux peu frequenter pour ne pas qu'elle faisse la meme betise que lui la veille avec elle. Ils entrerent dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 16:28

Kristen souria en voyant qu'il se transformait en un matou noir, elle le connaissait très bien ce matou. Oui, parfois lorsqu'elle traînait dans l'école elle avait pu rencontré ce matou à diverses reprises mais sans se poser des questions sur le chat. Ils passèrent par des chemins peu fréquenté car la miss Dashwood était un nouveau né vampire et elle pourrait faire la même erreur que Cédric avec elle. Elle ne le considérait pas comme un monstre et elle aimerait lui faire ôté cette idée de la tête mais bon malheureusement elle ne savait pas comment s'y prendre. Ils arrivèrent donc dans la fôret où il y avait personne à cette heure car la plupart était censés etre en cours où dans l'école et non pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 16:39

Une fois dans la foret, il reprit sa forme humaine. Puis il se retourna vers elle et lui adressa un leger sourire,. Ce lieu de la foret tenait a coeur Cedric, quand il est sous la forme d'un animal, bien souvant en un loup ou un felin, il grimpe sur la grosse branche et se vide la tete.

J'aime bien venir ici, personne n'y vient, et ici je sais que je peut faire de mal a personne, je grimpe sur la grosse branche et j'y reste des longs jours. Ici c'est calme, ici personne ne saurai qui on est, personne ne s'avanture de ce cote, il y a de drole de bete

Il eut un leger sourire montrant qu'en faite ces sales bete c'est personne d'autre que lui
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 16:49


  • Oui c'est bien la fôret pour pouvoir se changer les idées sans que personne soit ici.
La jeune femme avait vu quelque chose dans un film avec des vampires et elle voulait donc essayer. Elle prit son élan pour courir et grimper sur l'arbre avec une vitesse que personne d'autres pouvait avoir apart ceux de son espèce ce qui était les vampires.


  • Ce n'était pas qu'un film...on peux nous aussi le faire alors...c'est pratique quand même...
Kristen secoua la tête lorsque celui ci dit que il y avait souvent de drôle de bête ici et elle avait compris qu'il parlait de lui. Elle redescendit donc de la branche d'arbre en sautant jusqu'au sol mais ne tomba pas et s'approcha de Cédric.


  • Tu n'es pas une bête...et encore moins un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 17:03

Il sourit quand il la vit essayer cela, Cedric lui etait mille fois plus rapide qu'elle mais faut dire il avait plus d'experience dans la matiere de vampire. Bref, il l'observe, restant en bas jusqu'au moment ou elle descendit pour lui dire qu'il n'etait pas un bete et encore moins un mosntre. Il disparu et reaparu assis sur sa branche, la demi seconde apres, un peu perdu dans le vide de la foret.

Si, je suis un tueur, j'ai deja tuer, je t'ai tuer.

Le soleil finit par passer entre les feuille, le rayon de soleil s'abattu sur Cedric, devoilant un morceau eclatant de son cote vampire, le soleil faisait briller la peau de Cedric etait comme des millier des diamants aux soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 17:10


  • Tu as tué mon âme mais tu ne m'as pas tué je suis toujours là, mon corps et ma tête sont ici. Ce n'est pas de ta faute si tu n'as pas pu résister ne pense pas que tu es un monstre, que tu es un méchant car tu es tout le contraire.

Kristen remonta donc un peu plus vite sur la branche et s'asseya auprès de lui et observa les diamants sur la peau du jeune homme. Elle regarda au ciel et vit le soleil, alors le soleil faisait apparaître des diamants sur la peau du jeune garçon. Kristen hésita un instant et posa sa main sur le visage du jeune homme, sur les diamants du jeune homme, sa peau était un peu froide mais elle s'en fichait elle ne craignait pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 17:25

Il laissait le soleil frapper sa peau, lui n'etait pas convaincu sur le faite qu'il etait quelqu'un de bien, il ne savait plus quoi penser de lui, c'etait un tueur, il avait tuer deja plusieur inoncent pour un rien, il aurai pu se controler mais il n'y arrivait pas, lorsque le soleil illumina sa peau en diamant, il soupira jusqu'au moment ou elle posa sa main sur la joue diamanté par la lumiere du soleil, il releva la tete et la regarda, seule lui etait dans la lumiere du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 17:28



  • La jeune femme souria en voyant le jeune homme la regardé dans les yeux alors que depuis le matin il ne l'avait fait. Il avait toujours fuit son regard à cause de ce qu'il avait fait et la elle pouvait admirer ses magnifiques yeux. Ils se regardaient et leur visages n'était que à quelques millimètres l'un de l'autre, et non la miss Dashwood allait pas lui boire son sang xD. Après quelques secondes à se regarder et à être près l'un de l'autre, Kristen posa ses levres sur celle de Cédric, humm délicieuse xD. Leurs deux lèvres commencèrent donc à faire un baiser passioné, personne ne les voyait, ils étaient seuls dans cette fôret à s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 17:43

Les yeux bleus de Cedric etait devenu d'une couleur topaze, plusieur chose chez lui avait changer, dont ses yeux et donc la couleur de ses cheveux qui avaient virer au roux doré. Il vissa son regard a celui de la jeune femme a ses cote, il n'avait jamais remarquer qu'elle avait vraiment de beaux yeux et surtout qu'elle etait magnifique. Quand elle posa ses levres comme contre les siennes, il ne la repoussa pas et il finit par poser sa main sur son visage prolongeant le baiser qu'elle lui donnait. Il n'avait plus envie de la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 17:51


  • Hmmm...Cédric...
Kristen aimait le gout des lèvres de Cédric non elle allait pas le mordre puis après tout il était déjà mort xD. Kristen restait à l'embrasser encore pendant quelques longues secondes et elle aimerait que ca ne s'arrête jamais après tout. Kristen pensait que le jeune homme allait la repoussé car après tout elle l'avait embrassé comme sa sans savoir les sentiments du jeune homme. Après tout, il ne la connaissait pas ou peux être pas pour être en couple avec elle n'est ce pas ? Après les quelques minutes à s'embrasser, Kristen se détacha à contre coeur mais elle allait pas resté à l'embrasser pendant une heure non xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 17:58

Quand elle prononca, son prenom, ca fit un sorte de choc en Ced car il ignorai qui il etait, il savait une chose, il s'appelait Cedric XD Elle n'avait pas mentionner le prenom du jeune homme. Le pauvre ne savait plus rien de sa vie, il ignorait même qu'il avait normalement une petite amie, mais désormais, plus rien n'etait pareil, il avait des ressentit fort pour une autre, il se rappelle meme pas qui est cette femme qui normalement devrai etre a ses cote, bref. Il avait fini par enrouler l'un de ses bras autour des hanche de la jeune femme et il effleura le visage de celle ci quand elle lacha ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 18:03



  • Kristen sentit le choc qu'avait eu mister Diggory en entendant son prénom il ne devait surement plus s'en rappeller. Elle souria quand le jeune homme passa ses bras autour de la taille mais elle pensa à une autre chose. Oui, avant sa mort mister Diggory était en couple avec Cho Chang, non elle pouvait pas lui faire sa même si la miss ignorait l'identité de Cédric.
Je...désolée...je sais pas ce qui m'as pris de t'embrasser c'est juste que...enfin j'aurais pas du...


  • Ben quoi, Kristen ne savait pas que le mister ne se souvenait plus de sa petite amie Cho.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# EmptyLun 28 Déc - 18:12

Chose que ka oetute Kris ne se doutait pas car qu'elle avait conquit en pas longtemps le coeur du tit Ced. S'il avait dans une passer une petite amie, il ne retournerai pas vers celle ci car malgre tout, son coeur etait prit mais il n'osait pas ce l'amour et ce n'etait pas Cho mais c'etait cette jeune femme qu'il avait contre lui. Quand elle commenca a l'excuser, il la fit taire en collant sa main contre ses levres.

Ne T'excuse pas, tu n'as rien fait de mal. Et pour tout t'avouer, si tu l'avait pas fait, je crois que ca aurai ete moi qui l'aurai fait.

Il se mordit la levres en lui adressant un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Fatale #KRIS# Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Fatale #KRIS#
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Harry Potter RPG :: # AFTER THE GAME :: # ARCHIVES-
Sauter vers: