# Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie dans la célèbre école de magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Erreur Fatale #KRIS#

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 17:35

Kristen aimait l'effet que ca lui produisait et elle continuait un peu mais voyant qu'il allait pas tardé à explosé elle remonta à son visage. Oui elle était un vampire et fallait croire qu'elle avait le pouvoir de resté sous l'eau le temps qu'elle le voulait. C'était bien pratique ca alors elle se mit face à lui et l'embrassa sur la bouche, elle voyait qu'il brulait d'envie de la prendre. Elle le sentait exité tel un lion, quoique il pouvait se transformer en animal aussi donc c'était un lion !
La jeune femme approcha son intimité et la frotta contre celle de Cédric pour lui montré qu'elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 17:46

C'etait pas un pouvoir XD tout les vampire pouvait reser sous l'eau autant qu'ils voulait vu qu'ils ne respire plus. Les vampires n'ont plus le besoin de respirer vu qu'ils ont plus besoin de rien appart du sang. Bref, quand elle l'embrassa sur les levres il se retourna et la plaqua sur le bord avant d'entrer en elle sans hesiter une seconde. L'eau bouillait quasiment XD Heureusement, l'eau chaud n'a aucun effet sur eux faut juste qu'il fasse attention de ne pas faire du feu sinon la c'est la fin pour eux deux car le feu detruit les vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 18:02

Il avait pas perdu de temps le petit vampire de Cédric car il l'avait plaqué contre le bord et l'avait penetré. La jeune femme avait poussé un gémissement assez rauque et fort lorsque celui ci était entré en elle et elle allait pas dire non.
Non, elle avait aimé mais bon maintenant fallait pas qu'ils cassent la baignoire quoique ils allaient surement la casser.
Et oui fallait multiplier la force d'un vampire par deux alors si un vampire + un humain cassait deja les barres d'un lit alors deux vampires...
La jeune femme avait enroulé ses jambes autour de Cédric pour mieux le sentir en elle surtout quand il allait commencé ses vas et viens.
Euh non il fallait surtout pas qu'il fasse le feu parce que la c'était la catastrophe pour tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 18:18

Quand il fut en elle, et pas qu'un peu XD. Il etait profond en elle, il commenca a faire alors des va et viens et la il ne controlait plus sa force a lui, et puis face a elle, il n'avait aucune chance de la briser, l'inverse c'etait possible, etant donner qu'elle est nouveau né, ca serai domage de briser cette baignoire XD. Mais c'est deja plus resistant qu'un lit qui aurai deja casser sous leur puissant rien qu'au debut XD. L'eau bouillonait desormais et Cedrci aussi XD;
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 18:25

La jeune femme restait ses jambes encerclés autour de lui, elle sentait bien ses vas et viens la. Huuuummmm...elle allait pas dire qu'elle aimait pas parce que la personne la croirait non non personne et elle deviendra comme Pinocchio xD !
La jeune femme bougeait un peu pour sentir ses coup encore mieux en elle et elle criait un peu.
Chuuuuuut il fallait pas faire de bruit oui ba en même temps Cédric était vraiment doué dans ces gestes et tout sa que...
Pffiou, Kristen en pouvait déjà plus c'était si beau dis donc il l'épuisait vite mister Cédric quoique ils dormiraient jamais ! Eh non les vampires ne dormaient jamais donc la miss Dashwood si elle voulait recommencer encore après elle pourrait n'est ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:03

Cedric intensifiait chaucun de ses geste en elle jusqu'au moment d'etre vraiment about et vu sa puissance ca n'allait pas arriver dans trois mille ans d'ici vraiment pas longtemps les deux aurai demouli tout le chateau si ca continue comme ca. Elle etait peu etre epuiser mais lui aussi dans un sens mais il recommencerons apres a tout les coups XD Quand elle poussa un gemissement, il colla ses levres aux yeux et il l'mebrassa pour stoper le bruit des gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:19

Seulement, Kristen gémissait contre les lèvres de Cédric c'était si bon qu'elle avait du mal à se retenir. Pourvu que personne entendent ce qu'ils faisaient parce que sinon ca allait barder pour les deux après tout ils pouvaient partir en vitesse si ils entendaient quelqu'un.
Soudain, la jeune femme lacha son orgasme bien puissant, ah ben il avait qu'à pas l'exiter au max lui !
Pffiou elle en pouvait plus et si ils recommencaient après ca allait être long a récuperer c'est elle qui le disait.
La jeune femme sentait l'intimité de mister Diggory gonfler encore plus en elle hum il allait laissé coulé son sperme.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:43

Quand enfin elle explosa son orgasme. Lui se fit encore plus puissant jusqu'au moment ou lui allait tout exploser. L'eau etait dechainer, et faute a Cedric qui n'arrivait plus a controler son pouvoir, l'eau bouillait au maximum, s'ils avait ete humains ils seraient deja bien cuit dans une tel eau XD. Ca serai une brule au 100000...° XD. Il explosa enfin dans le corps de la jeune femme. Il stopa tout et enfouie son visage dans le cou de la jeune femme et ne bougea plus, il avait besoin de reprendre ses esprit pour calmer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:49

Kristen poussa un cri lorsque le jeune homme lacha son orgasme en elle, ca avait été si bon et si puissant.
Ralala si elle était humaine elle aurait surement été enceinte vu la quantité de sperme que le jeune homme avait laché.
Surtout qu'ils s'étaient même pas protégés, raah les pas prudent heureusement que vampire avec vampire donnait pas de bébé.
Enfin, c'était ce qu'on disait que on ne pouvait pas en avoir mais qui sait ca pouvait encore changé sa xD.
Kristen le laissa se retiré d'elle et elle ne bougea plus non plus le temps de reprendre à son tour ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:59

Oui normalement les bébé entre vaampire c'est pas possible et logiement entre humain et vampire aussi ou alors ca arrive mais la mere meurt, ce phenomene a du arriver une ou deux fois dans toute l'histoire des vampire. Et c'est JAMAIS arriver entre deux vampire encore, car normalement la femme n'evolu plus donc le bebe peu pas evoluer. Bref. Une fois tout calmer, les amoureux et l'eau XD. Il avait rien casser OUFFF xd. Un miracle XD. Il releva son visage et embrassa tendrement sa cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:08

Ralala si ils avaient un bébé tout les deux qu'est ce que ca allait être mon dieu fallait mieux pas imaginé ! Non non parce que c'était jamais arrivée puis Kristen savait que ca ne pouvait pas arrivé alors elle ne se protegeait pas et mister Diggory non plus.
Pffiou ils avaient rien cassé contrairement à ce que avait pensé Kristen mais heureusement d'abords non.
Kristen souria a Cédric et prolongea le baiser du jeune homme lorsque celui ci l'embrassa sur ses lèvres.

On devrait sortir du bain tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:18

Oui, si jamais ca arrive, ce qui sera pas le cas comme c'est impossible, enfin normalement XD. Si jamais ca arrive ca sera vraiment une premiere historique. Il sourit quand elle prolonga le baiser qu'il venait de lui donner, ils etaient merveilleusement bien ici, a l'ecart des yeux indiscret si seulement dumbledore se doutait de ce qui se passe dans son chateau il s'arracherai la barbe XD. Bref qiand elle lui dit qu'il devrai sortir d'ici. Il sourit et rigole un peu

Oui tu as raison, viens allons nous rhabailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:26

Eh ouais, Dumbledore s'arracherait la barbe mais qui ne se l'arracherait pas en voyant ce qu'ils étaient en train de faire. Ils devaient certainements être les deux sorciers de l'école à le faire enfin peux être qu'il y en avait mais comme eux deux ne se faisait pas entendre. La jeune femme souria lorsque qu'il accepta puis elle attrapa une serviette qu'elle venait de faire apparaître et s'enroula dedans. Elle en fit apparaître une autre puis elle l'as tendit à Cédric lorsque celui ci sortit aussi de la douche, ils étaient tout mouillés mais aussi tout chaud. Enfin tout chaud façon de parler aussi car les vampires ont savait qu'ils étaient gelés.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:49

Cd savait qu'il y avait d'autre vampire mais eux, etait du cote de VSQ. donc il fallait les detruire avant qu'il s'en prenne aux etudiant. Heureusement, sans bouger, Ced pouvait les detruire grace a son pouvoir, il fait jair un eclair qui demembre puis il fait apparaitre du feu pour l'aneantir et tout ca a distance XD. Une fois sortit. Il fit evaporer l'eau avec son pouvoir tout en se sechant avec la serviette. Il regardait sa cherie et souriait, une fois tout secs ils se rhabillent.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 21:01

La jeune femme et Cédric etait tout sec maintenant enfin ils étaient calmés de leur excitation qu'ils avaient eu auparavant.
La jeune femme avait revêtue ce qu'elle avait mit le matin car après tout elle était pas dans la chambre là.
Seulement, maintenant ils allaient pas pouvoir resté ensemble car Dumbledore ne savait rien sur le fait que Cédric était la.
Dumbledore ne savait pas non plus que Kristen était devenue un vampire alors ils ne savaient que faire.

Qu'est ce que tu penses faire par rapport à Dumbledore, je veux dire il sait pas ce que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 1:09

Sincerent, je l'ignore, je crois que le mieux serai qu'on aille le voir, enfin toi en premiere et qu'on lui explique tout de A a Z, je ne vois pas quoi faire d'autre, la vie des eleves de Poudlard est en danger, pas par rapport a nous, mais les partisant vampire de Tu sais qui sont partout, et les corps qu'on retrouve sans vie vider de leur sang c'est eux, moi j'essaye de me nourrir avec du sang animal, mais comme tu vois, avec toi j'ai perdu le controle ce qui n'etait jamais arriver appart le tout premier jour ou j'ai tuer une jeune femme. Donc allons le voir et vite
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 1:17

Oui tu as raison il vaux mieux qu'on aille le voir avant que quelque chose d'autre de grave n'arrive. Dis moi comment tu as fait pour te nourrir que du sang animale même si tu avais envie de boire du sang humain, tu m'apprendras ?

Oui, Kristen ne voulait pas tué d'humain alors autant faire comme Cédric et boire du sang animale ! Ils finirent de se préparer afin d'aller voir le professeur Dumbledore, peux etre qu'ils pourraient les aider après tout on ne savait jamais. Kristen prit ensuite la main de mister Diggory et ils partirent donc en direction du bureau du professeur Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 1:29

Ca a ete tres tres tres dur, mais il faut souffrir pour reussir. Ca n'a pas ete facile, il faut vraiment un mental d'acier pour reussir, oui je t'apprendrai, en etant deux tu y arriveras beaucoup plus facilement que moi, je t'aimerai a ne pas ceder au sang humain. Je pourrai t'empecher de faire une betise ce qui serai deja un gros plus par rapport au combat que moi je fait et on peu toujours preder le controle, tu as bien vu ce que je t'ai fait. Aller viens

Ils passerent par des chemins peu frequenter et une fois devant la porte du directeur, il lui demanda d'y aller la premiere car sinon le pauvre direction va leur claquer entre les doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 1:56

Je sais que ca serait très dur mais je saurais y réussir puis avec ton aide c'est sur j'y arriverais.
Oui c'est sur mais j'essaierais justement de ne pas le perdre le contrôle puis avec ton aide...

Oui, ils utilisaient les passages les peu utilisés car si ils se faisaient voir aie aie aie enfin Kristen non. Si ils voyaient Cédric toute l'école serait au courant en moins de deux car les rumeurs et tout le reste circulait aussi vite que la musique !
La jeune femme toqua à la porte du professeur Dumbledore et attendit que celui ci leur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 13:12

Oui avec de l'aide c'est plus facile dans un sens.

Il lui adressa un sourire, c'est sur que Kristen n'etait pas une bizarite dans les couloir de l'ecole, personne ne savait qu'elle etait un vampire mais Cedric c'esdt censer etre mort donc cava etre plus zarbi et puis elle est nouveau né donc c'etait tout de meme risquer qu'elle perde le controle tout comme lui car ils n'ont rien manger donc avant d'aller dans la foule il faut manger enormament de sang animal bref. Dumbledore dit a la personne d'entrer dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 17:51

Oui tu as raison !

En effet, Kristen était une habituée des couloirs donc les élèves ou profs ne diraient rien en la voyant. Enfin peux être quelques profs ne l'ayant pas vu en cours car la demoiselle c'était absenté en même temps elle venait de se faire mordre par un vampire ! Kristen stressait un peu avant d'entré dans le bureau du professeur Dumbledore en même temps c'était un peu normal vu qu'elle ne savait pas comment il allait réagir.

Bonsoir professeur Dumbledore, je souhaiterais vous parlé d'une chose assez délicate en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 19:04

Une fois qu'elle fut entrer, le jeune garcon prit le forme du mattou noir car il ne fallait pas qu'un prof passe par la et le voie sinon il sera bon pour le feu XD Bref il attendit bien sagement alonger sur un bord de fenetre devant le bureau. Le directeur etait seul, pour une fois XD. Quand il vit entrer la jeune femme il sentit que quelque chose etait bizare chez elle, bref il l''écouta.

Je vous ecoute Miss Daswood, veuillez vous asseoir, vous y serez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 19:25

Kristen fit un petit sourire au professeur Dumbledore lorsque celui ci lui demanda de s'asseoir.

Eh bien, enfaite ce que je vais vous dire va surement vous surprendre professeur mais je vous demanderais de me laisser terminé avant de poser toutes questions s'il vous plait.

Kristen attendit que le professeur Dumbledore acquiese de la tête ou autre afin de lui dire ce qu'elle avait à lui dire !

Eh bien enfaite...je suis devenue un vampire depuis déjà quelques heures ce qui expliquerait mon absence en cours. Je me suis fais mordre par un félin qui est enfaite un vampire et ce vampire ce n'est autre que...Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 20:24

Il ouvrit de grand yeux, mettant plusieur minutes a encaisser les choses. Cedric raisonnait dans sa tete, il se leva et marcha un moment, deboussoler avant de se tourner vers la jeune femme. Il etait perdu, il voulait comprendre. Il avait du mal a la croire mais pourtant, il fallait qu'il le voye.

Faite le entrer IMMEDIATEMENT, il faut que je le voye, Miss, faitte le rentrer, par tout les diable, qu'il entre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 EmptyJeu 31 Déc - 21:02

Il est juste à la fenêtre, c'est le chat noir qui nous regarde depuis tout à l'heure...il peux se transformer en animaux !

Kristen se leva donc pour ouvrir la fenêtre afin de laissé Cédric entré puis elle referma la fenêtre. Elle vit que le professeur avait l'air tout déboussolé mais au moins elle lui disait la vérité dés le début comme sa il n'aurait pas de surprise.
Avant que Cédric entre, elle lui annonça que le professeur voulait le voir enfin il avait sûrement du entendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Fatale #KRIS#
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Harry Potter RPG :: # AFTER THE GAME :: # ARCHIVES-
Sauter vers: