# Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie dans la célèbre école de magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erreur Fatale #KRIS#

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:20

Kristen souria à ce que lui dit Cédric, d'accords mais bon il était en couple avec Cho avant quand même. Il n'avait pas l'air de s'en souvenir et si la miss aprennait qu'il était comme cela et qu'il l'avait déjà oublié par une autre elle serait blessé.

Peux être...mais bon avant que tu ne...meurt tu étais en couple...avec Cho Chang je sais pas si tu te rappelles d'elle.
Je ne veux pas qu'elle soit blessé à cause de moi, elle t'aimait et je sais qu'elle t'aime toujours.

Oui, Kristen avait pu voir quelques fois la miss Chang à pleurer la mort de son petit ami enfin ex maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:36

La ce qu'elle venait de lui dire lui fit un choc encore plus que tout a l'heure, il la relacha et descendit de la branche, il etait perdu, il ne savait pas quoi faire, soit suivre son coeur et rester aupres de celle qui etait a ses cote ou alors soit suivre sa raison qui lui disait de retourner vers cette femme pour ne pas qu'elle souffre. La vraiment il etait dans un embuscade, Une des deux allait souffrir quoi qu'il arrive et il ne le veux pas, il deteste voir les gens souffrir. Soit rester aupres de cette femme qu'il avait tuer ou alors partir a la reconquete d'une parfaite inconnue a ses yeux. Il ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:46



  • Kristen baissa la tête et resta sur la branche d'arbre, elle préférait le laissé un peu seul à réfléchir. Elle aurait pas du lui dire mais elle avait préféré être franche avec lui car si elle ne lui aurait pas dit il l'aurait su quand même. Non, Kristen ne voulait pas qu'il lui dise après qu'elle l'avait utilisé alors qu'il ne se souvenait de rien pour se mettre en couple avec lui. Une larme coula sur la joue de Kris alors qu'elle avait toujours la tête baissé mais elle l'essuya rapidemment. Kristen comprenait que Cédric était perdu et qu'il avait besoin de réfléchir et qu'il ne savait quoi faire et elle accepterait sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:55

Il finit par s'asseoir au pied de l'arbre et s'enfouir son visage dans ses bras, son coeur de marbre etat vraiment separer en deux, il ne savait pas du tout quoi faire, peu etre que le mieu serai que pour l'instant, il continue de reflechir et surtout qu'il aille voir cette Cho, deja ca allait etre un gros choc pour tout les deux, il fallait qu'il lui parle mais il ne fallait pas qu'il aille trop vite dans ses reflexion. Il ne releve la tete que de longues minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:04



  • Seulement, Kristen était descendut de la branche pour aller se mettre contre un arbre plus loin de celui de Cédric. Elle préférait le laisser seul pour le moment il vallait mieux après tout et la miss ne voulait pas le brusquer non plus. Elle esperait que cette nouvele n'allait pas le separer de lui mais même si il choisissait de resté avec Cho elle ne lui en voudrait pas ca aurait été normal. Kris pleurait doucement et sans bruit, elle ne voulait pas qu'on la voit et c'est pour cela qu'elle avait été dans un coin seule. Elle n'avait envie de rien faire et puis elle savait que les vampires avaient de la force alors elle ne préférait pas trop bouger de son coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:12

Il devrai absolument voir cette Cho et tout de suite. Il fini par se lever et alla vers elle, il ne s'assit pas a ses cote mais s'accroupie simplement et il remonta son visage pour qu'il puisse la regarder. Il voyait bien qu'elle etait malheureuse, ca lui faisait mal au coeur mais bon, il ne pouvait rien faire.

Retournons au chateau, il faut que je voye cette fille, que je lui parl, c'est vraiment tres important, plus vite je la recentrerai, plus vite je pourrai savoir quoi faire, s'il te plais, mene moi a elle c'est tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:23



  • La jeune femme essuya ses larmes lorsque Cédric revint vers elle, il avait trouvé où elle était. La jeune femme se relevé donc sans difficultés à cause du fait qu'elle était un vampire, il voulait voir Cho bien elle allait l'ammener.
Très bien, à cet heure elle doit être au vestiaire des filles mais je peux lui dire de venir à l'exterieur avec moi.


  • Ils arrivèrent près de l'entrée alors Kristen demanda à Cédric de l'attendre à l'exteireur car il pouvait pas entré dans le vestiaire des filles quand même. Déjà c'était interdit et la miss était jalouse eh oui mais chut hein elle allait pas le reveler à tout le monde non plus après tout. La jeune femme monta donc pour aller chercher Cho, elle essayait de contrôler sa vitesse afin qu'on ne s'aperçoive de rien. Elle réussit à faire sortir la miss jusqu'à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:30

Une fois la jeune femme dehors, elle retint un hurlement en voyant l'homme qui l'attendait. Cedric s'approcha et la prit par le poignet doucement pour l'attirer a l'ecart pour qu'ils puissent parler, ce qu'ils firent, Ced lui expliqua tout ce qu'il savait et aussi l'histoire de Kris, Cho compris tout a fait l'etat de Ced, il lui avoua aussi la nature de Kris en expliquant le pourquoi du comment chose qu'elle comprit aussi. Une fois tout eclaicit, les deux revinrent et Cho retourna dans le chateau, les deux allait plutot bien. Lui retourna aupres de Kristen en meilleure posture que tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:35



  • Kristen était restée assise sur les marches du château en attendant que Cédric en ait fini avec Cho. Non elle ne l'attendait pas spécialement mais elle voulait évité d'avoir envie de mordre une des filles qui se trouvait dans le château ou même un professeur. Quoi que ca lui plairait bien de mordre mister Rogue qu'elle n'aimait vraiment pas mais bon après il resterait immortel alors non non non xD ! Plutôt mourir que de le voir 24 heures sur 24 pendant toute sa vie quoique elle était déjà morte alors hein ! Kristen releva la tête en voyant Cédric revenir et lui adressa un petit sourire puis elle se releva des marches où elle était jusqu'à présent assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:41

Mais en faite, il etait possible de tuer Rogue, Kristen n'est pas morte car il a juste mordue une fois et l'a pas vider de son sang car dans ce cas la, Kristen serai vraiment morte a cause de Ced. Si seulement Ced pouvait le faire lui aussi mais il ne devait pas, il etait deja assez monstrueux pour rajouter un meurtre sur sa conscienve meme si c'est seulement la mort de Rogue XD. Bref, il sourit quand elle se releva et il n'hesita pas une seconde a passer son bras autour d'elle en gardant son sourire et en fixant ses yeux comme tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:51

Vous avez pu parler elle et toi ?

Kristen souria lorsque le jeune homme passa un bras autour d'elle comme il l'avait fait quelques heures avant. La jeune femme le regarda dans les yeux, ses yeux avait changé de couleur un peu mais elle se doutait que c'était à cause du fait qu'il soit un vampire. Il avait de si beau yeux et sa petite barbe qu'il avait laissé poussé un peu le rendait encore plus craquant, ca la genait pas qu'il piquait hein mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:01

Oui, on a parler elle et moi, je lui ai tout dit depuis que je me suis reveiller apres ma mort, je lui ai dit ce que je t'ai fait les jours precedant et ce que ca a entrainer, donc elle sais que tu est comme moi, je lui ai dit aussi ce qui m'a amener a vouloir la voir de toute urgence, je sais desormais ce que j'ai a faire.

Il lui adresa un beau sourire, c'est vrai qu'il s'etait legerementr laisser aller avec sa barbe faut dire, il passe la plus part de son temps en animal donc la fourrure pousse donc sa barbe aussi, c'est le seul vampire dans ce cas XD. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:07



  • Elle l'as bien pris à la voir c'est plutôt bien pour vous deux surtout qu'elle avait l'air choqué en te voyant. En même temps c'était normal car moi même j'étais étonné de te voir surtout lorsque je t'ai vu en jaguard. Et qu'est ce que tu vas faire alors ?
Et oui, le jeune homme avait dit qu'il savait désormais ce qu'il avait à faire et la miss aurait bien voulu en savoir un peu plus. Kristen avait envie de caresser sa barbe qui le rendait si beau, non non fallait qu'elle se retienne elle voulait pas se faire prendre pour une folle. Ben quoi vous en avez vu beaucoup vous des femmes qui voulait caresser la barbe d'un homme alors que ca piquait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:12

C'est vrai, elle ne s'attendait pas a me voir, tout comme toi, pour vous tous j'etait deja un beau squelette et pas un vampire comme je le suis en ce moment. Et c'est pas tout les jours qu'on revoit les mort vivant dans un sens. Ce que je vais faire ? Simplement suivre le choix de mon coeur

Eh oui tout a l'heure il avait deux choix a choisir, choisir de suivre son coeur ou de suivre sa raison qui allait dans deux direction differente. D'ou l'importance de cette discussion avec Cho.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:24


  • Oui c'est vrai mais je pense que je ne me montrerait pas à l'école pour le moment j'ai peur de mordre quelqu'un. Tu étais un beau squelette et c'est pas parce que tu es un vampire que tu n'es plus un beau squelette. Comment sa suivre le choix de ton coeur ?
Bon là Kristen était vraiment pas intelligente alors que a la base c'était tout le contraire elle était un peu Hermione. Pas caractère ni physique non mais pour l'intelligence c'était un peu Hermione Granger, elle l'aimait beaucoup et passait beaucoup de temps avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:32

Il eut un petit rire quand elle lui precisa qu'il etait toujours un beau squelette, elle est bien renseigner la jeune XD Bref, il ecoute tout ce qu'elle lui disait en souriant, il ne savait plus qu'elle etait quasiement l'egale d'Hermione niveau intelligence, il l'avait beaucoup aimer l'an dernier, c'etait vraiment une chouette fille. Quand elle lui demanda des explication sur le choix de son coeur, il lui adressa seulement un sourire avant de prendre son menton dans ses doigts et de l'embrasser comme tout a l'heure percher dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:38

Ben quoi, la jeune femme le trouvait beau que ce soit avant ou après sa transformation quand même. Enfin beau était un bien trop petit mot car elle le trouvait beaucoup plus que sa que même elle ne serait pas le dire ha l'amour ca fais rêver xD. La jeune femme se demandait pourquoi il souriait à sa question qui demandait comment sa suivre son coeur mais elle comprit toute suite après. La jeune femme se laissa embrassé et elle prolongea même le baiser, ils étaient un peu dehors mais ils s'en fichaient ils étaient bien ensemble ! Bon allez maintenant il manque le petit bébé et ca sera bon xD non Kristen ne voulait pas se pressé !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:49

C'etait simple, son coeur lui criait Kristen et sa raison lui criait Cho, donc vu que c'est le coeur qui l'emporte alors c'est Kristen et il ne regrette pas son choix, par dessus le marcher, Cho n'avait pas prit mal du tout, elle lui dit qu'elle le comprenait et qu'elle n'allait pas souffrir car elle avait reussit a tourner la page ce qui l'avait rassurer. Il avait envie de se detendre un peu avec elle

Au 5ieme etage, on pourrai aller dans la salle de bain des prefet, ca nous fera du bien de prendre un bon bain, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:58

Kristen était contente qu'elle avait plus envie de lacher ses levres toutes façons ils étaient immortels tout les deux. Qui dit immortel dit qu'ils resteront ensemble pour la vie et ne vieilliront jamais à qu'elle est belle la vie n'est ce pas ? xD ! Kristen souria au jeune homme lorsqu'il lui proposa d'aller prendre un bain avec elle eh ben tient pourquoi pas après tout !

Oui bien sur allons y c'est vrai qu'on a un peu besoin de détente et il faut que je prenne une douche. Je pense pas que tu aimerait embrasser une femme qui sens mauvais je me trompe peux être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:26

Arrete, tu sais moi c'est pas mieu car j'ai les odeur des animaux que j'ai ete depuis ma derniere douche donc entre felin et loup, c'est toi qui doit en avoir pour ton grade. Aller viens.

Il lui sourit puis la relacha et ils montèrent a la vitesse de la lumiere jusqu'au 5ieme etage. Kristen sentait peu etre pas aussi mauvais que' lui et ses poil d'aminaux XD. Bref, les deux avait besoin d'une bonne douche, la ca sera un bain donc ca reviendra au meme. Une fois dans la salle. A distance Ced fit couleur l'eau dans l'immense baignoire, ca sert de controler les element XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:54

Non ca ne me dérange pas puis tu sais j'aime les animaux que ce soit des chats ou bien des lions.

Non, Kristen ne disait pas sa pour faire plaisir à Cédric mais il était vrai qu'elle aimait les animaux ! Kristen souria à Cédric lorsqu'il utilisa ses pouvoirs pour pouvoir faire coulé de l'eau alors qu'il était loin de la baignoire après tout.

Ca te sert à ce que je vois hein !

Les deux jeunes commencerent donc à se desabiller afin d'aller dans la baignoire tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:10

Il lui adressa un adorable sourire quand elle lui dit qu'il se servait bien de ses pouvoir, et la c'etait facile, car il adore controler le temps, enfin la meteo. Quand il y a une tempete c'est que Cedric l'a decider XD. Enfin sur Poudlard, ici c'est lui qui decide le temps suivant ses humeur. Une fois deshabiller, les se glisserent dans la baignoire, l'eau etait toute moussée, ils etait vraiment bien ici, il ne s'empecha pas de passer ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:26

Kristen souria lorsque Cédric passa ses bras autour d'elle et elle posa sa tête sur lui en souriant. Elle ferma un peu les yeux et prit de la mousse dans ses mains, elle en avait pris et sa avait formé un coeur ba tiens comme de par hasard vous me direz un. Kristen prit de la mousse dans ses mains et se retourna fasse à Cédric en lui moussant le torse en frottant sur lui avec ses mains et sa mousse. Son torse était pas poilu mais elle aimait sa, elle trouvait qu'il avait le torse froid mais c'était un vampire après tout il n'y pouvait rien non plus ! Elle aussi était froide après tout et n'y pouvait rien non plus alors mais ca ne l'empechait pas de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:52

Il l'observait faire, il sourit quand il vit que la mousse formais un coeur dans ses main puis il la laissa faire quand elle etala la mousse sur son torse. Lui prit de la mousse et lui mit sur le nez et sur les joues, puis il lui adressa un grand sourire. Puis il attira la jeune femme contre son torse tout mousser et avec ses pouvoir il fit bouger la mousse qui se mit a former plein plein de coeur avant d'en faire un seule immense. Il sourit et passa ses bras autour d'elle et la cajola contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:09

Hmm tu veux que je devienne un clown maintenant ?

Eh ben oui, monsieur Diggory avait mis de la mousse sur son nez ainsi que les joues de la mlle ! Kristen souria à ce qu'avait fait Cédric avec la mousse, ils avaient l'air de deux humains prenant leur bain en couple tranquillement enfin sauf pour les pouvoirs.
La jeune femme resta donc la tête sur le torse du jeune homme, il y avait plus de mousse dessus au pire elle allait se rincer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Fatale #KRIS#
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Harry Potter RPG :: # AFTER THE GAME :: # ARCHIVES-
Sauter vers: