# Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie dans la célèbre école de magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erreur Fatale #KRIS#

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:16

Maieuh, t'es craquante comme ca, je te croquerai bien encore

Puis il se mit a rire amuser et quand elle se colla a son torse, il sourit et l'enlace d'avantage en la cajolant. Ils etaient peu etre plus humain mais leur geste etait encore tout ve qu'il y a de plus humain dans les calin, Il avait beau avoir une force immense, il savait se faire tendre et attentif la petit Cedric. Il calla sa tete contre celle de la jeune femme et commenca a deposer plein de bizou sur son visage la ou il n'y avait pas de mousse, allant bien souvent sur ses levres. Il s'amusait mais il adorai faire ca sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 23:41

Hum non c'est bon j'ai pas envie de me refaire croquer moi je suis pas une pomme eh me confonds pas toi !

Kristen lui fit une petite tape sur l'épaule pour rire bien entendu, elle était ironique en disant cela. Ben quoi c'était pas une pomme pour être croquer puis il l'avait déjà croqué pour la transformer en vampire après tout.

Dis moi si tu m'avais pas transformé et que je t'aurais vu par la suite enfin ca serait passé autrement et que je t'aurais demandé de me transformer pour resté avec toi pour l'eternité tu l'aurais fait ?

Ben quoi, Kristen se posait cette question et elle voulait avoir la réponse alors elle avait le droit de demander.
Kris' souriait aux bisous que lui faisait mister Diggory, elle aimait quand il faisait sa c'était si mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:00

Roo dommage, j'aurai pas de pomme a moi tout seul, tant pis

Il fit le petite boudeur quand elle frappa doucement son epaule pour rigoler puis quand elle lui posa des question s'il n'avait pas perdu le controle avec elle des qu'il l'avait vu, si elle etait toujours humaine.

A vrai dire je l'ignore, je ne pense pas que j'aurai fait ca ainsi, je doute que je t'aurai prit ton ame. A vrai dire, je pense que j'aurai dit non mais bon, ce qui est fait est fait et je ne regrette pas de t'avoir a mes cote desormais pour l'eternité
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:07

Eh ben non parce que je n'en suis pas une mais tu sais tu peux aller en cueillir dans les arbres hein :p

Kristen était toujours ironique en disant cela, ben quoi si il tenait à avoir une pomme y'en avait bien dans les arbres !

Oui ce qui est fait est fait mais croit moi j'aurais insisté pour que tu me transformes et que je devienne comme toi.

Et oui, Kristen ne se serait pas vu vieillir et resté avec lui alors qu'il restait aussi beau et jeune lui ! Eh ben quoi la miss avait pas envie d'être plus vieille que lui de beaucoup plus d'année et elle voulait l'avoir pour toute la vie à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:16

Il rigola a nouveau et embrassa son front avant de la caliner encore et encore, il caressa ses bras et sourit quand elle lui dit que meme s'il n'avait pas voulu, elle aurai tout fait pour qu'il la transforme et qu'ils soit pareils tout les deux. Lui n'aurai pas voulu la privée d'une voe normal mais bref. Passons, il se retourna et repassa ses bras autour d'elle et la couvra de plein plein de bizous sur le visage a nouveau surtout sur les levres pour qu'elle se taise sur ce sujet la XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:23

Kristen souriait au baiser et aux bisous de monsieur Diggory sur son visage, elle aimait ce qu'il lui faisait. La jeune femme prolongeait ses baisers et elle se mit à lui laver les cheveux tout en l'embrassant sur le visage elle aussi à son tour. Et ben quoi il avait aussi le droit d'avoir des bisous lui elle devait pas être la seule à profiter un.
Kristen savait que Cédric n'aurait pas voulu la transformer mais bon elle elle le voulait de toute façon. Et même si il aurait pas voulu elle lui aurait privé de bisous, calins ect pour qu'il accepte na il aurait pas pu resister de toute façon hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:34

Quand elle commenca a inverser la tendance des bizou. Ced sourit et la laisse faire surtout quand elle commence a lui laver les cheveux. Personne avait elle n'avait droit de changer ses cheveux de cette maniere, bah oui vous rapelez vous l'oeil noir qu'il avait jeter a l'autre journaliste qui l'avait tout decoiffer XD Bref c'est sur que s'il etait privée de tout ca il n'aurai pas pui resister bien longtemps. Bref. Il commenca a son tour a laver les cheveux de la jeune femme qui etaut contre lui en ne cessant pas les baiser qu'elle lui donnait
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:40

Oui, Kristen savait que le mister n'aimait pas qu'on lui touche ses cheveux mais si c'était elle s'était différent. Enfin quoi c'était sa chérie alors elle avait le droit de le décoiffer puis y'as pas que dans le bain qu'elle pouvait le faire hein si vous avez tout compris xD ? Kristen souria lorsque le jeune homme commenca à lui laver les cheveux, elle aimait bien qu'on touche à ses cheveux donc il y avait aucun problème. Enfin, en même temps c'était Cédric alors elle allait pas dire non puis elle aimait qu'il lui frottait les cheveux tout comme elle avait fait avec lui.. Elle continuait tout de même de lui faire des bisous partout sur le visage en l'embrassant quelques fois sur la bouche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 0:55

Il sourit en la laissant faire sans probleme, tout les deux se shampoinnait les cheveux tendrement, au moins comme ca tout les deux etait bien content de nettoyer les cheveux de l'autre et surtout ils se donnaient tout plein de bizou partout sur le visage. Cedric finit par laisser ses levres et ce fut lui cette fois qui la bizouilla mais pas sur le visage mais dans son cou et son epaule tout doucement. Sans cesser de laver sa cherie qui etait dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 1:03

Eh ben oui comme sa pas de bagarre l'un shampoinnait les cheveux de l'autre et vice versa. Kristen aimait ce moment de tendresse avec l'homme à qui elle était amoureuse, elle n'avait jamais pensé que tout ca allait lui arrivé si vite ! De plus, elle était contente car ca faisait oublié à mister Cédric qu'il dise qu'il est un monstre et un méchant. Kristen souriait lorsque le jeune homme commencait à lui faire des bisous dans son cou et sur ses épaules, elle se laissait faire en souriant. La jeune femme caressait d'une main le torse du jeune homme, son torse froid certes mais elle pourrait dormir collé à lui froid ou chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 1:24

Il descendit ses main et ne shampoina plus ses cheveux mais plus ses éâules et ses bras enfin un seule cote car de l'autre, le Cedric ne cessait pas une seconde des bzous sur sa peau. Il aimait vraiment embrasser sa peau et puis il etait bien la, il adorait l'odeur de sa peau, ca lui rappelait l'odeur qu'elle avait alors qu'elle etait encore humaine, elle n'avait pas changer, elle avait toujours ce parfum doux. Quand elle commenca a lui caresser le torse, les bizou s'intensifiait sur sa peau puis il passait de l'autre cote et il recommencait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 1:34

La jeune miss souria aux bisous de son amoureux, il sentait encore un peu le jaguard et le chat mais bon. Ca ne dérangeait pas la miss plus que sa après tout elle l'aimait et aimait aussi les animaux donc voilà ca allait pas la géné après tout. La jeune femme continuait de caresser le torse de son amoureux, elle aimait lui caresser son torse et allé savoir pourquoi aussi hein xD. La jeune femme aimait bien resté la mais le bain allait commencé à refroidir quoique elle resistait bien à la froideur de son chéri. Oui, si son chéri était plus gelée que l'eau alors elle allait bien résister à la température de l'eau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 2:06

Si elle avait froid, il allait la rechauffer a sa maniere sa cherie XD. Bah oui froid sur froid ca fait chaud XD. L'eau etait plutot chaude par rapport a eux mais comme ils sont super froid, l'eau gele legerement. Alors il joua alors encore de ses pouvoir pour faire chauffer l'eau et pas que l'eau XD. Il commenca cette fois a caresser son dos en faisant devenir ses baiser plutot très langoureux sur sa peau de glace. C'est limite s'il s'impregnait de sa peau ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 2:09

Kristen vit que Cédric avait fait devenir l'eau plus chaude mais par la suite elle allait devenir bien chaude. La jeune femme se colla à lui, elle savait ce qu'il voulait et puis d'ailleurs lui aussi et puis tant pis pour la baignoire ils lanceraient un tour de magie. Ben quoi personne avait besoin de savoir ce qui allait se passer dans les toilettes hein et ils essayeraient de faire le moins de dégats, essayer je dis bien.
Soudain, la main de la jeune femme toucha l'intimité du jeune homme, oups elle avait pas fait exprès surtout hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 2:13

C'etait vraiment pas la chose qu'il fallait faire pour son dernier geste, quand sa main effleura son intimite, il ne pu s'empecher de retenir un fremissement contre sa peau, alors qu'elle se collait a lui, lui descendit encore ses main et caressa le bas de ses reins avant de finir sur ses fesses et de les caressant longuement en se frottant lentement a elle. Oui il allait devoir faire attention de ne pas faire s'effondrer le chateau car etant deux vampire, cava chauffer dans le chateau pour tout vous avouer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 2:19

Kristen poussa un petit gémissement aux gestes de mister Diggory et si il se genait pas à la caresser elle non plus. Elle commença donc elle aussi à caresser l'intimité du jeune homme et l'intimité se mit en érection avec une telle vitesse lol ! C'était presque que la jeune femme allait se prendre un coup à cause de la force du jeune homme puis elle se mit face à lui et commenca a lui faire des bisous dans le cou. Elle continua ses bisous sur les épaules du jeune homme en continuant de lui caresser son intimité après tout elle avait deux mains xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 14:56

Il ne fallu pas longtemps pour que le jeune vampre soit vite tres exiter, il a juste fallu qu'elle le frolle a cette endroit la. Quand elle commenca a prendre le dessus en l'embrassant dans le cou et sur les epaules. Lui continua qu'une main de caresser ses fesses et ses reins alors que sa seconde main alla dans ses cheveux qu'il caressa longuement. Il lachait de leger gemissement. Ce qu'elle savait pas c'est qu'elle etait un nouveau né et ceux si son très très très puissant donc c'est plutot a Cedric de faire attention de ne pas finir en morceau XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:07

La jeune femme continuait ses caresses sur l'intimité du jeune homme d'une main pendant que l'autre main caressait un peu partout. La jeune femme continuait aussi ses baisers dans son cou, dans ses épaules et ses baisers descendirent sur le torse. Mais elle allait pas le tué le petit Cédric elle l'aimait beaucoup trop pour sa quoique il était déjà mort donc qu'est ce qui pouvait lui arrivé de pire ? Kristen était encore plus exiter à cause des gémissements du jeune homme puis lorsque celui ci lui caressait les fesses elle gémissait aussi. La jeune femme lui prit une main et la déposa sur son intimité à elle, bon maintenant il avait compris ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:27

La main qui etait sur les fesses de la jeune femme fut celle qu'elle prit pour mettre sur son intimité. Il sourit alors et il commenca alors de tres tres lente caresse sur son intimite. Enfin ses doigts allait pouvoir bien torturer la jeune femme, bah oui, il avait de longues mains ca tout le monde le savait tres tres bien et de son vivant personne ne voulait s'en prendre une du jeune garcon car ca allait faire mal XD. Bref, il reprit le dessus sur la jeune femme et la plaqua contre le bord de la baignoire et commenca a son tour a embrasser sa peau partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:31

Kristen gémissait face aux caresses de Cédric mais il allait pas assez vite à son goût bon Ced on accelere mdr.

Hmmm...plus vite...

La jeune femme le laissa reprendre le dessus mais elle continuait de caresser l'intimité du jeune homme. Hum...elle lui aurait bien fait une jolie petite gâterie la mais il fallait voir si il était sage mais pour sa il fallait qu'elle reprenne le dessus aussi.
La jeune femme reprit donc le dessus et descendit sous l'eau pour faire des bisous sur l'intimité du jeune homme et la lecher.
Alors heureux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:00

Quand elle lui ordonna d'aller plus vite, il s'executa et alla vraiment tres tres tres vite, et etant vampire, c'etait tres rapidement, a ce demander si la lumiere allait plus vite que ca XD. Bref quand elle reprit le dessus a son tour, le replaquant contre le bord en descendant le long de son corps pour aller s'amuser avec son intimite. Il se cambra et la il ne controlait plus son pouvoir des element donc l'eau chauffait, refroidissait rechauffait. Enfin bref vous comprenez XD. Il enfouie une de ses main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:06

La jeune femme gemissait de plus en plus lorsqu'il allait presque aussi vite que la lumière mais elle le laissait faire. Ensuite, la jeune femme continuait donc à s'amuser avec l'intimité du jeune homme, ben quoi c'était permis non ? Kristen continuait de lecher l'intimité du jeune homme puis elle lecha bien son gland et son intimité commencait à gonfler à la vitesse de la lumière aussi xD !
La jeune femme souriait coquinement puis elle prit l'intimité de Cédric dans sa bouche et commenca des vas et viens. Non non tu te lache surtout pas dans sa bouche hein xD tu te retiens non mais
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:21

L'eau devenait de plus en plus chaude et pas que l'eau XD Le jeune vampire aussi commencait a bouillir de l'interieur face au geste de la jeune femme sur lui. Resister n'allait pas etre facile mais il va essayer de ne pas la nourir tout de suite XD Meme si cava etre plutot difficile vu comment elle s'y prenait avec lui. Il continuait de se cambrer en poussant des gemissement, tenant la tete de la jeune femme d'une femme et s'accrochant au rebord de l'autre XD. Elle etait vraiment douer surtout qu'elle controlait sa puissance de nouveau ne ce qui n'etait pas facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 16:58

Kristen sentait que l'eau commencait à bruler enfin elle ne brulait pas encore mais l'eau continuait de chauffer. Kristen sentait qu'il allait pas encore resister longtemps seulement elle souhaitait qu'il jouisse en elle et pas dans sa bouche. La jeune femme continua donc ses vas et viens dans sa bouche en allant plus vite que sa. La jeune femme sentait qu'il aimait cela et c'est pour sa qu'elle avait décidé de continuer de plus belle encore pour qu'il jouisse enfin. Oui, Kristen devait contrôler sa puissance envers lui pour ne pas le blesser ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 17:27

Ce qu'elle lui faisait etait une veritable torture, il n'avait jamais connu de telle sensation de son vivant pourtant il avait une bonne experience dans un sens dans la matiere car avant Cho, il passait de filles en fille soir par soir, enfin facon de parler, pas a ce point non plus XD. Mais dans tout ca jamais il n'avait connu de tel chose. Il n'allait pas tenir longtemps mais il se battait contre lui meme pour ne pas tout exploser dans sa bouche, voulant attendre d'etre en elle mais c'etait pas facile. Il s'accrochait a la nuque de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Fatale #KRIS#
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Harry Potter RPG :: # AFTER THE GAME :: # ARCHIVES-
Sauter vers: