# Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens vivre ta vie dans la célèbre école de magie de Poudlard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Erreur Fatale #KRIS#

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 EmptyJeu 31 Déc - 23:57

Le mattou entra alors dans la salle apres avoir fait un hochement de tete a la jeune femme. Il descendit et s'approcha avec une demarche feline jusqu'au pied du professeur qui le regarda longuement, il n'arrivait pas a croire que ce mattou etait l'un de ses eleves les plus aimer de l'ecole celui qu'il a regretter la mort pendant tellement de mois qu'il en avait plus dormit la nuit. Le chat le regardait fixement, Cedric n'osais pas prendre sa forme humaine.

Cedric ?

Mais il se decida a le faire. Il reprit alors sa forme humain apres s'etre reculer un peu du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 0:05

Kristen était restée debout, elle ne savait plus quoi dire car maintenant c'était à Cédric de parler. Kristen savait que le professeur Dumbledore adorait Cédric comme il adorait aussi Harry mais bon elle était pas tellement proche de Harry non plus !
Kristen recula lorsque Cédric reprit sa forme humaine / vampire car il était beaucoup plus grand qu'un chat xD !

Tu..tu veux lui raconter la suite ?

Oui, Kristen préférait que Cédric continue car elle ne s'y connaissait pas trop en vampire non plus.
Elle savait que Cédric s'y connaissait beaucoup plus qu'elle alors autant qu'il raconte le reste à Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 0:14

Je rode dans les couloir depuis un petit moment, je me cache souvant dans la salle vide, et il y a plusieur jour. Elle est venu, j'ai perdu le controle, je l'ai attaquer en felin, sans le voir j'ai reprit ma forme humaine et je n'ai resister a son sang, je l'ai mordu, le lendemain, elle etait vampire. Mais nous sommes pas les seuls, ses corps retrouver, ce sont les partisant de VSQ. Nous deux, nous nous nourisson de sang animal. Il faut proteger les eleves
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 0:26

Kristen vit que Dumbledore était resté silencieux pendant un certain temps sûrement qu'il réfléchissait se dit-elle ! En même temps elle aurait fait pareille car si les élèves de l'école était en danger c'était quand même Dumbledore le directeur ! On savait bien que Voldemort, oups vous savez qui avait peur de Dumbledore mais ca allait pas l'empecher de s'attaquer aux autres elèves non plus ! La jeune femme n'avait rien dit mais lorsqu'elle allait demandé au professeur Dumbledore si ca allait celui ci venait de prendre la parole. Sûrement qu'il avait fini de réfléchir enfin il ne savait certainement pas quoi faire non plus !

Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Cédric Diggory

Cédric Diggory


Messages : 87
Date d'inscription : 09/01/2009

Your Life
Your Love: Kristen Daswood (L)
Your Relationship:
Your Dream: Ne jamais la quiter

Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 6:16

Ne jamais laisser un eleve tout seul, surveillez les de tres pret. Je peux detruire ses vampire mais il faut qu'il soit tout seul, s'ils sont plusieurs, je n'y arriverai pas car j'ai le don de controler les element et il faut beaucoup de consentration pour deja une personne. Donc les neutraliser et surtout les mettre separer. Je m'occuperai de les demembrer et de les bruler un par un. Ce pendant, des qu'une personne semble bizarre il faut absolument que cela se fasse signaler, je verrai si la menace est reelle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Dashwood
Perfect Vampire &&' Just In Love

Kristen Dashwood


Messages : 117
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : A Poudlard.

Your Life
Your Love: Je ne peux être amoureuse... ♥
Your Relationship:
Your Dream: Que ma véritable identité ne soit jamais révélée

Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 12:21

Je serais là pour l'aider professeur, Cédric m'as promis qu'il m'aiderait déjà pour chasser que je puisse me nourir.

Oui, Cédric avait déjà promis à Kristen qu'il l'aiderait à chasser car la miss Dashwood avait besoin de se nourrir.
Elle savait que Cédric lui dirait non car elle venait seulement de devenir un vampire mais elle voulait l'aider.
Après tout, avant elle était encore une elève et elle l'était encore enfin il fallait voir si elle pouvait assurer ses cours.

J'étais une élève et maintenant je suis un vampire et c'est de mon devoir de proteger les élèves aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-rpg.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale #KRIS#   Erreur Fatale #KRIS# - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Fatale #KRIS#
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# Harry Potter RPG :: # AFTER THE GAME :: # ARCHIVES-
Sauter vers: